Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


La tendresse de l'If

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 27 Octobre 2011, 19:30pm

Catégories : #Petit cercle (poèmes)

Pour toi, Adamante, deux en cet instant offert.

 

 

 

 

Envol de lumière 4

 

 

 

 

De loin

il pouvait paraître

fermé

les branches

serrées.

Et pourtant

l’If

en un fin murmure

nous a appelées.

Dans son ombrage

dans sa tendresse

il a libéré

mille petites vies

qui nous ont enveloppées

de leurs lumières.

Il s’est offert

à nos cœurs

ouverts.

 

©Anne L S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'ai vécu longtemps à l'ombre d'un grand if et je m'en souviens grâce à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis heureuse si mes mots vous apportent un beau souvenir, Catheau.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Belle ouverture des cœurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Correspondances du coeur... Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme pour les gens en s'approchant tout près , on se rend compte qu'ils ne sont pas si bourrus et qu'ils réservent des flots de tendresse. Bises Dan  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne peux que répéter ce que je viens d'écrire chez Adamante :<br /> "Un flou, un arbre, deux sensibilités à fleur de peau, des mots nimbés de tendresse, deux textes splendides qui s'envolent pour ne faire plus q'un.<br /> Partage, complémentarité, complicité ... merci à vous deux<br /> Amitiés<br /> Antoine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Deux sensibilité et une troisième complicité... Merci beaucoup Antoine.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents