Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


Un instant...

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 26 Octobre 2011, 19:27pm

Catégories : #Poésie végétale

Cette photo prise cette après-midi, pour toi, Erato, pour ce regard si profond, si beau que tu nous offres ici.

 

 

Repliement.JPG

 

 

 

Lorsque le grand

pose

son regard

sur le petit

qui

des deux

grandit ?

 

©Anne L S

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Belle photo et bonne question.La moindre brindille peut m'emplir de sa grandeur. Merci Anne. Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un bleu de tapis persan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Anne,<br /> <br /> <br /> Les deux grandissent en prenant conscience de l'autre.<br /> <br /> <br /> Ta fleur s'offre et se pare de dentelle .<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bisous Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle s'est ainsi paré pour murmurer ton regard. Je n'ai pas oublié une certaine photo qui se dit doucement. Belle soirée à toi, Andrée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Je crois que les deux grandissent. Tout dépend du regard. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une fleur de dentelle. Ca je n'avais jamais vu. Merci Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dès que je vois une de ses petites soeurs, je te la montre. Merci pour tes mots, Pimprenelle<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents