Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


Envols

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 1 Mai 2012, 14:34pm

Catégories : #Contes dessinés

 

 

Pour Littorine, des couleurs et des formes, une nouvelle page des Contes dessinés...

 

 

 

 

Envolée

Envolées, murmures sur marbre

 

 

 

 

 Quelques veines


un élan


les formes se racontent


c'est un peu du cœur de la Terre


un souffle de brindille


qui nous est donné.


 

Adamante

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Belle idée de forme...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci, Canelle !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir Anne,<br /> <br /> <br /> l'élan de l'oiseau et le bruit de la mer pris dans la profondeur du marbre pour se réveiller devant nos yeux.<br /> <br /> <br /> Merci de nous les réveler !<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir<br />
Répondre
A
<br /> Quelques veines<br /> <br /> <br /> un élan<br /> <br /> <br /> les formes se racontent<br /> <br /> <br /> c'est un peu du cœur de la Terre<br /> <br /> <br /> un souffle de brindille<br /> <br /> <br /> qui nous est donné.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci pour ces mots-là, Adamante. Je les garde au plus profond de moi. Avec mon amitié<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Juste quelques vagues<br /> <br /> <br /> le bruit du vent<br /> <br /> <br /> du sac et du ressac<br /> <br /> <br /> un murmure<br />
Répondre
Q
C'est magnifique ! J'aime la façon dont tu regardes le marbre... Bises et belle journée, Anne.
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ! Merci Quichottine ! Mes yeux ne cessent de s'écarquiller devant une page de marbre... Bises et belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents