Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


La conversation

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 21 Mai 2012, 18:55pm

Catégories : #Contes dessinés

 

 

 

 

 

La-conversation.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Quand l'humble


rencontre le sage


tous deux se taisent


 

 

©Anne L S

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Puissé-je y arriver ! <br />
Répondre
P
<br /> J'ai pourtant l'impression que c'est très animé.<br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à ouvrir tes deux derniers articles.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Anne.<br />
Répondre
E
<br /> Ce n'est pas tout à fait le même silence , l'un c'est par timidité , l'autre c'est par respect ou sagesse . Mais la communion existe.Bonne soirée Anne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'humble est aussi un sage, Andrée... Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Anne,<br /> <br /> <br /> Je fais le tour de mes liens et je fais une petite visite à ceux que je n'ai pas vus depuis un moment.<br /> <br /> <br /> belle citation.<br /> <br /> <br /> à bientôt Anne.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Nadia et merci de ta visite. Ce n'est pas vraiment une citation, juste des mots qui sont venus sous ma plume. Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> parfois mieux vaut se taire que de mal parler<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents