Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


Spi

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 22 Mai 2012, 06:00am

Catégories : #Poésie animale

 

Pour Entre ombre et lumière, non pas un vieux tracteur (ils font défaut par ici) mais un qui semble bien tracté, tout dépassé qu'il est... Une avant première du Spi Ouest Parisien...

 

 


 

 

Spi ouestparisien

 

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Un regard extraordinaire , merci Anne<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Cela avance tout seul , le vent dans les voiles, pas besoin d'être tracté ... Merci pour ce petit clin d 'oeil participatif au théme<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désolée si je n'avais pas de tracteur sous la main (ou l'objectif) mais j'aime les petits clins d'oeil. A bientôt Patrick<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Anne,<br /> <br /> <br /> il penche et il vogue fièrement ce petit bateau ... les canards seront bientôt dépassés!<br /> J'aime beaucoup cet instantané de promenade ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous, merci pour ce souffle sur l'eau<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avoue que ça tractait pas bien par ici et que je fuis le salon de l'agriculture (la foule en général). Alors...<br /> <br /> <br /> Par contre, je suis désolée, c'est le canard qui a franchi le premier la ligne d'arrivée...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Merci pour cette belle image... :)<br />
Répondre
N
<br /> Maman, les p'tits bateaux, ont-ils des pattes?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh ! j'crois que j'vais apprendre aux petits bouts cette nouvelle version... Belle soirée Noune<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents