Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


Dans le silence

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 14 Octobre 2012, 12:35pm

Catégories : #Dans le souffle des mots

A peine

quelques

mots

parce que l'essentiel se dit

dans l’infini

silence

et

parce que

je suis

de grotte

et d’effacement

Je publierai désormais l’essentiel

Ici

 

©Anne L S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ah le Jeannot !<br /> <br /> <br /> Ce livre est un vrai bonheur. Lorsque je vais retourner lire au Pôle Scolaire, je demanderai à la bibliothèque si je peux avoir l'autre livre.<br /> <br /> <br /> Il a suffit que tu en parles. Merci Anne.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
P
<br /> C'est fait, mais j'ai beaucoup de mal à lire certains mots sur le noir.<br />
Répondre
P
<br /> Aujourd'hui, j'ai réussi à laisser un commentaire, mais avant, rien à faire. Mes yeux ne sont plus à la hauteur et lire les lettres proposées est difficile. Je t'assure pourtant que je ne<br /> suis pas un robot !<br /> <br /> <br /> Tu as complètement quitté ?<br /> <br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à m'abonner. Encore faut-il que je puisse y arriver.<br /> <br /> <br /> Amitiés Anne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, je n'ai pas complètement quitté, Pimprenelle. Simplement je laisserai ces mots forts qui me traversent sur l'autre blog. Tu sais, c'est un peu comme le Jeannot, j'ai besoin d'un tronc<br /> d'arbre, d'une grotte, d'un lieu reculé pour me dire vraiment. Quant à t'abonner, ne te fais pas de souci, je puis t'aider.<br /> <br /> <br /> Amitié à toi<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mais comment s'abonner  à la news sur l'autre blog<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà qui est chose faite, Flipperine. Il suffit de cliquer sur s'abonner, message et choisir atom qui n'est rien d'autre que le flux RSS. Merci pour ton désir de me lire. Belle soirée. Anne<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents