Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


Poésie du jeudi...

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 15 Novembre 2012, 07:00am

Catégories : #Dans le souffle des mots

Dans


cette


écoute


de


l’essentiel

 

l'écoute


Ici


et

 

le souffle


 

 

et quelques mots

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> En fait, tu devrais corriger leur adresse dans ton module de droite... J'ai l'impression que tes blogs sur Ekla n'existent plus.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les blogs Ekla n'existent plus, en effet (l'un n'ayant été d'ailleurs que la sauvegarde de celui-ci. Le second, je l'ai repris sur blogspot où je trouve une plus grande liberté de mise en page.<br /> J'avais changé les liens sur la page d'accueil en oubliant les articles. Alors, merci pour ta remarque qui m'a permis de réparer mon oubli. Belle soirée à toi, Quichottine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De belles découvertes, merci, Anne.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai découvert il y a quelques jours à peine et j'avoue que ses mots résonnent profondément. Merci, Catheau et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents