Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


Un tout petit lieu pas même de défi

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 5 Novembre 2012, 22:32pm

Catégories : #Dans le souffle des mots

 

 

Un peu décalé dans les horaires, pour le défi d’Enriqueta

 

C’est un petit lieu qui ne paie pas de mine

 

Un tout petit endroit

discret

ouvert

comme offert

 

à peine

de poésie,

tout juste

de souffle

 

ce petit lieu-

là,
dans l’écoute

 

 

                                                   un clic sur l'image pour découvrir le lieu

 

 

 

L'écoute de la brindille

 

 


 

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Un lieu de paix, de sérénité, de beauté où les mots sont autant de mains tendues .Bonne soirée Anne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un lieu où je me suis réfugiée, hors du grand bruit des ondes, dans ce calme de l'écoute. Bonne soirée à toi, Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Un lieu où je me suis déjà hasardée, et qui porte toute la grâce de tes brindilles.<br /> <br /> <br /> Bisous Anne<br />
Répondre
C
<br /> Une jolie visite guidée en deux étapes, tout en douceur, comme une caresse offerte, que j'ai faîtes sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller les secrets de l'enfance sur lesquels veille<br /> tendrement ton arbre!j'ai trouvé ta manière de nous y conduire très jolie et ça m'a énormément touchée! Passe une bonne soirée. Chloé<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je prends toujours un peu de temps pour répondre à ce genre de commentaires, Chloé, parce qu'ici c'est juste une petite brindille qui transmet ce qu'elle reçoit. Alors, c'est moi qui suis touchée<br /> par tes mots ! Très belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un petit merci à tous les croqueurs sur mon blog avec la liste des participants.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci surtout à toi pour tes thèmes et leur profondeur. Merci vraiment !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ton univers poétique me plaît beaucoup. Merci pour cette très talentueuse participation. C'est u merveilleux voyage intérieur auquel tu nous convie.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un très grand merci pour ces mots-là, Enriqueta ! Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents