Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


A quoi songent les corneilles ? (2)

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 30 Décembre 2011, 12:00pm

Catégories : #Poésie animale

 

 

 

Les corneilles perchées

 

 

 

 

A quoi songent

les corneilles

blotties dans l’hiver

perchées sur un banc

parfois posées

sur l’unique patte

le regard tendu

vers le ciel

ou le sol

en quête d’une miette

de pain

ou de

soleil

 

à quoi songent les corneilles

blotties dans nos hivers ?

 

©Anne L S

 

 

A quoi songent les corneilles ? (1)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'aimerais savoir à quoi elles songent, belles corneiles de mes songes. J'aime ces oiseaux qu'on ne regarde pas assez et qui parfois font peur. Merci de leur prêter votre plume pour qu'en mots<br /> elles puissent déployer les leurs.<br /> <br /> <br /> Hélène*<br />
Répondre
M
<br /> Elles attendent un peu de nourriture je penses, jolie rencontre.<br /> Merci pour le commentaire, je suis Marine et non Martine, mais ce n'est pas bien grave !<br /> <br /> <br /> Mes voeux renouvellés<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oups ! Suis désolée, Marine !!! Belle année à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne année 2012 et surtout la santé<br />
Répondre
P
<br /> Elles baillent en attendant le printemps ! <br />
Répondre
V
<br />  <br /> <br /> <br /> Fin d'année où le temps bascule<br /> <br /> <br /> Tous les possibles,<br /> <br /> <br /> Dans tous les esprits,<br /> <br /> <br /> en même temps<br /> <br /> <br /> mais c'est à toi Anne<br /> <br /> <br /> que je ne connaissais pas<br /> <br /> <br /> que je souhaite<br /> <br /> <br /> Une belle année 2012<br /> <br /> <br /> (même si ce petit texte est Ctrl C– CtrlV)<br /> <br /> <br /> Valdy <br /> <br /> <br /> PS : je reviendrai<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un grand merci, Valdy, et tu es la bien venue ! Belle et douce année 2012 pour toi. Anne<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents