Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


Votre regard

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 24 Mars 2011, 20:40pm

Catégories : #Ces mots de vous...

Mes premiers mots de vous, pour vous, dans votre grand silence et votre absence, seront d’image. Si je devais faire votre portrait, cher accordeur de mots, il serait celui-là…

 


 

 

Le peintre

  Le croquis des mots

 

 

 

Non un être de marbre mais un peintre des cœurs,  un homme capable de tout entendre, d’accueillir en nous le visage de l’autre et, par vos mots, par votre délicatesse, nous redonner vie.

Je vous attends.


Anne

 

 

Ces mots de vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Il est des murmures dont on ne voudrait jamais se passer. Je m'attache à ton écriture comme à l'écorce qui se lit. Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai lu. Je suis revenue maintes fois, tentant une réponse. En vain, les mots m'échappent sauf celui-là : MERCI !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cet accordeur de mots, peintre des cœurs, faiseur de vie, apparaît et disparaît dans les méandres de l'écorce puis escalade notre regard jusqu'au silence...<br /> <br /> <br /> Un beau moment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Grand merci, Adamante, pour ces mots. A vrai dire, l'accordeur de mots prend son temps pour se dévoiler... et je marche à son rythme.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> S'adaptant,écoutant, accueillant , accouchant, créant ; que de belles choses fait cet accordeur de mots!<br /> <br /> <br /> Image riche d'interprétation. Mon regard y puise selon les moments un message différent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il se crée, se dit peu à peu, au gré d'un projet, d'un personnage...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je vois des mains qui s'enlacent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je voyais un peintre, semblable à mon accordeur de mots. Puis, soudain, voici des mains qui s'enlacent. Un grand merci pour ce regard, ce souffle-là. Beau week-end. Anne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un fond sur une toile, pour un dessin, un poème, une impression de douceur....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La photo d'une colonne de marbre, matière mystérieuse, parfois presque sanguine, comme un murmure. Un récit se dirait-il ?<br /> <br /> <br /> Belle soirée Annette<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents