Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


Un instant

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 27 Juin 2011, 16:30pm

Catégories : #Poésie végétale

P1050578.JPG

 

 

 

 

Une rose se tend


vers l’œil bleu


qui l'attend


tous deux éphémères

 


 

Anne Le Sonneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Une poésie si pure qu'elle ressemble à la rosée d'une fleur inconnue.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon silence accueille tes mots... Merci Suzâme !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Un très bel instant capturé... Merci, Anne.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois que tu avais raison, finalement, en parlant d'un certain photographe... Enfin, enfin juste un regard. Il y a tant de doutes? d'humilité et d'étonnement par ici. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> la beauté de cette rose tient aussi de sa fragilité et de sa vie si brève Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle tient de sa très grande fragilité et de l'écho, en sa vie si brève. Anne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quand mots et image se marient à ce point, nous touchons la révélation que connaissent les grands archers.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère ne tendre aucun arc, sinon, humblement, celui du ciel... Merci infiniment pour tes mots qui me donnent de réentendre la sagesse, la foi japonaise !<br /> <br /> <br /> La planche et le courant sont là, bien présents, au-delà de toute la déferlante d'activités. Je ne les ai pas oubliés et t'enverrai quelques mots après cette semaine du dernier raz de marée.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Juste quelques mots que j'ai aimé lire !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Parfois seuls quelques mots se disent. Parfois il faut oser accueillir le silence sans qu'aucun mot ne se pose, accepter le silence de l'encre. Entendre, entendre l'être et le laisser s'écrire,<br /> dans le soupçon d'un instant. Chut ! je vais finir par croire que j'écris vraiment...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents