Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


Méditation

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 8 Janvier 2012, 19:15pm

Catégories : #Poésie animale

 

 

 

 

Méditation

 

 

 

 

 

Portée par le silence,

je reçois ces mots

si précieux

de toi

Pimprenelle

 


 

Tête penchée


bercé par le clapotis


de l'eau


je me recentre

 

©Pimprenelle

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> le clapotis de l'eau invite à la méditation<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ces mots qui peignent cette magnifique photo .Bises Anne<br />
Répondre
A
<br /> Le silence profond porte toujours bien plus que de grands mots superficiels... merci à toutes les deux pour ce très beau partage<br /> Amitiés<br /> Antoine <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vis au coeur du silence, m'effaçant, recevant et... ton regard me manque Antoine ! Aller, si tu ne publies, je me tais aussi !<br /> <br /> <br /> Fais renaître la brindille<br /> <br /> <br /> Avec mon amitié<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Autant j'ai besoin, par moments, de délirer, autant il y a des moments où je suis touchée par un mot, une attitude.<br /> <br /> <br /> Merci Anne.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie Pimprenelle, un bonheur pour moi de déposer tes mots sur cette page. Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> C'est un très beau partage.. Merci à vous deux.<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents