Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


La danse infernale

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 18 Janvier 2012, 00:00am

Catégories : #Tableaux de silences

 

 

 

 

 

 

 

 

Polymorphe-2.JPG

 

 

 

 

Supplication de l'oiseau de feu

 

 

 

©Anne L S

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> mais c'est morceau de bois ton oiseau<br />
Répondre
E
<br /> je pense que c ' est du bois<br /> <br /> <br /> une compo naturelle de toute beauté<br /> <br /> <br /> mais qu' il fallait voir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Battement des ailes pour s'enfuir de la tourmente ...Bises Anne<br />
Répondre
J
<br /> Comme j'aime cette photo...<br /> <br /> <br /> Merci Anne<br />
Répondre
P
<br /> mes ailes frémissent<br /> <br /> <br /> mes ailes battent<br /> <br /> <br /> de plus en plus vite<br /> <br /> <br /> je n'en peux plus<br /> <br /> <br /> je ne vois plus<br /> <br /> <br /> je m'écartèle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cela me fait penser à une tranche de bois, parce que j'ai l'impression que c'est doux , mais ce peut être de la pierre. Mais qu'est-ce au juste ?<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents