Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


Dans ma nuit

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 24 Septembre 2012, 16:53pm

Catégories : #Tableaux de silences

Largement en retard pour ce thème proposé par toi, Joëlle, vision nocturne

 

et parce que l'obscurité est si présente


en pleine lumière

 

que l'onde ose dévoiler


ce cri silencieux de l'être,

 

 

un petit écho à Munch

 


 

 

Un-cri.jpg

 

 

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Evocation douloureuse, mais pourtant la beauté de l'eau demeure ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Anne, j'admire (et suis bien en retard<br />
Répondre
F
<br /> tu as bien raison de dire que l'obscurité est présente même le jour on cherche tjs des réponses sans savoir <br />
Répondre
C
<br /> La nuit nous regarde... je vois très bien son visage de félin sur ta photo.<br />
Répondre
J
<br /> Echo de toute splendeur ma chère Anne ! Oui, la nuit existe dans le jour, comme l'inverse. Il suffit de regarder avec profondeur. Merci à toi et belle journée. Joëlle<br />
Répondre
C
<br /> Dans les ondulations liquides, le cri de l'eau souillée. Très beau !<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents