Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


L'eau vive

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 26 Mars 2011, 05:00am

Catégories : #Regards (photos)

 

Pour Entre ombre et lumière, la communauté de Hauteclaire, en cette semaine de l'eau, quelques photos prises à La Roche-Jagu, un petit coin de Bretagne...


 

 

 

L'eau 1

 

 

 

 

L'eau 3

 

 

 

 

L'eau 4

 

 

 

 

L'eau 5

 

 

 

 

L'eau jaillit

goutte et tempête

éclabousse et

ruisselle sur nos corps

parfois

nous inonde.

 


L'eau jaillit

qui nous abreuve

aussi

et donne

vie.


Anne Le Sonneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je sens l'eau sur mes épaules et tes mots rafraîchir mon âme aux aguets. Belle poésie!. Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Suzâme, tes mots ne me touchent pas, cela va bien au-delà ! Comment répondre ? Pas ici, ailleurs. Mes mots sont de pudeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Merveilleuse page ! Merci, Anne, j'ai aimé m'y attarder.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh, merci Quichotine ! Très belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> A la fois douce et forte l'eau est là toujours présente,nécessaire.Les images sont le reflets de cette énergie et beauté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'eau, fluide, pas toujours facile à "capturer" et qui toujours fascine !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> L'eau jaillit étincellante dans la lumière de tes mots.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, Adamante, je suis touchée par les tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Très jolie cette eau qui<br /> coule<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Domjade pour ton regard sur cette eau. Beau dimanche. Anne<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents