Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


Exotique ?

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 28 Août 2012, 07:25am

Catégories : #Regards (photos)

 

 

Sur ton thème, Emma

 


 

 

 

 

 

Exotique.JPG

 

 

 

 

Exotique

je l’étais

dans tes yeux d’enfants

qui entendaient

tellement


jusqu’à ce regard


détourné

 


Exotique

je le suis

encore

un peu

resté

pour chaque touriste

émerveillé de

m’offrir

quelques miettes

 

ravis

de

mes petits

battements d’ailes


 

Et c’est

Toi

que j’aimerais

emporter

 

 

 

©Anne L S

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Et comme j'aimerais que ce soit possible !<br /> <br /> <br /> Douce journée, Anne.<br />
Répondre
P
<br /> Au "premier coup d'aile", j'ai pensé à un humain. L'humain que l'on regarde, parfois, comme une chose.<br /> <br /> <br /> Amitiés Anne.<br />
Répondre
F
<br /> l'exotisme le rêve<br />
Répondre
J
<br /> Vraiment trop mignons, et le petit oiseau et tes vers ! Ils resteront un doux souvenir de ma journée. Avec mon amitié. Joëlle<br />
Répondre
M
<br /> Oh Anne, il est tellement beau ce petit moineau ainsi que ton poême! Merci pour ce beau moment de tendresse! Bonne journée!<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents