Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


A quoi songent les corneilles ? (1)

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 22 Décembre 2011, 21:19pm

Catégories : #Poésie animale

 

 

 

L'heure de la douche

 

 

 

 

Un regard, un silence

et tes mots...

 

 


En

picorant

le

sol

j'ai

fait

jaillir

la

source

 

 

Erato

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une source de vie.<br />
Répondre
J
<br /> En picorant tes mots , je fais en moi jaillir la vie !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce minimalisme qui nous comble. Belle journée d'hiver. Joëlle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce sont les mots écrits par Erato en regardant ma photo, Joëlle. Mais tu as raison, ils sont beaux ! Belle soirée à toi. Anne<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est très jolie cette image de picorer le sol pour y voir jaillir la vie<br /> <br /> <br /> joyeuux Noël<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Beau Noël à toi aussi, Fransua. Amitiés. Anne<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Anne et Erato,<br /> <br /> <br /> Les corneilles sont des amoureuses constantes. Elles quêtent nourritures pour leur unique amour et leur famille, se soucient des difficultés du présent, restent ensemble et traversent les<br /> saisons. Elles n'ont pas les yeux bleus de la mouette dans lequel se reflète la mer ni le bec ocre du merle au sifflement heureux mais elles ont la patience, la fidélité des femelles que rien<br /> n'évince. Toute mon amitié. Suzâme<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Anne<br /> <br /> <br /> Je t'apporte quelques fèves de cacao<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pour te souhaiter un noël Joyeux<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents