Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


A fleur de peau

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 31 Janvier 2012, 07:00am

Catégories : #Liberté de vers

 

Pour le thème de ce mardi, A fleur de peau, proposé par Joëlle...

 

 

Lichen.JPG

 

 

 

Quand

la carapace s’écaille
que les souvenirs
partent
en lambeaux
qu’un regard pèle
pour entrevoir
demain
que le cœur
s’étiole
pour accueillir
l’instant

Vie
 

 

             ©Anne Le Sonneur

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mots et image ne font qu'un .... magnifique osmose entre extériorisation  et profonde intériorité...<br /> Un pan de vie se résume, s'affiche et se dissipe en quelques mots .<br /> C'est très beau Anne<br /> Amitiés <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie infiniment, Antoine, pour tes mots. Les miens sont si simples que je doute souvent.<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Un très beau moment chez toi... Merci !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime quand tu me dis merci, Quichottine ! J'ai l'impression qu'à travers ces mots qui me sont donnés, une paix de l'être s'offre pour chacun. Si je devais écrire autre chose que cette<br /> paix, je me tairais. Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et peu à peu on retourne en poussière<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avant d'y retourner, sentir que nous ne sommes que brindille ; défaire le masque et accueillir ce que nous pouvons donner<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je goûte le bonheur de cet équilibre parfait entre les mots et l'image.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oups ! tu sais, ce petit loir sui disparait...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> voici une belle illustration pour ce thème<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, Sylvie. Belle soirée et à très bientôt. Anne<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents