Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


Carte postale

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 5 Août 2012, 05:58am

Catégories : #Regards (photos)


Le thème de Littorine, ce week-end : les bancs... et celui-ci face à l'océan, attendant le retour du bateau.

 

 

Port Tudy, île de Groix

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'irais bien m'y assoir sur ce banc. bisous. cathy<br />
Répondre
Q
<br /> Je m'y serais bien assise. :)<br />
Répondre
C
<br /> Oui, il est bleu comme l'attente.<br />
Répondre
L
<br /> Ce banc ne peut que me plaire, dans un port  et devant la mer, symboliquement la vie est là !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Même s'il a été photographié avec les moyens du bord, je savais qu'il te plairait...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir Anne,<br /> <br /> <br /> un banc couleur de ciel et de mer pour contempler, juste regarder ...<br /> <br /> <br /> Merci pour cette très belle carte postale de l'île, belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> Et des bisous<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents