Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


Transparences ?

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 8 Mai 2012, 12:20pm

Catégories : #Portraits (photos)

 

Pour Entre ombre et lumière, le thème proposé par Christiane... Tranparence, sans jamais se dévoiler tout à fait....

 

 

 

 

Tranparences

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Le verre, passé maître dans l'art de la transparence ! Il sait si bien révêler ! Joëlle<br /> <br /> <br /> PS: dernières touches à mon expo...je te dirai !<br />
Répondre
P
<br /> Ou l'art de se dénuder ... Pas tout à fait. Juste de dos. Attirer le regard. Ne rien laisser voir vaiment.<br />
Répondre
Q
<br /> Le point de vue est intéressant.. J'aime beaucoup ton image, Anne.<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime ces vues de dos parce qu'elles laissent toujours une part au mystère. Belle soirée à toi, Quichottine.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir Anne,<br /> <br /> <br /> se dévoiler à peine, et se laisser observer peut-être ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous, merci pour cette fenêtre subtile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un brin de pudeur! Bonne soirée Anne<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents