Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


Prière

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 5 Décembre 2011, 19:06pm

Catégories : #Carnets de notes (poésie)

 

Je remercie

mon corps

mon cœur

mon frère

l’âne

pour ne

jamais

oublier

l’essence

au-delà

de nous

 

©Anne L S

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Et merci aussi à ton coeur qui sait les reconnaître et les apprécier pour pouvoir voir au loin . Tes mots sont d'une simplicité profonde qu'ils nous pénètrent. Bisous Anne<br />
Répondre
P
<br /> Au-delà de nous ... Il y a ce que nous ressentons, peut-être ce que nous cherchons.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi Anne.<br />
Répondre
A
<br /> Je remercie la nature, ses parfums, ses rugosités, pour percevoir le subtil dans le dépouillement de la beauté intrinsèque.<br />
Répondre
D
<br /> La hiérarchisation intrigue un peu , le corps , le coeur, le frère et l'âne? Bises Dan<br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'âne de François d'Assise, son corps. L'âne ici, l'humilité dans le regard, un compagnon<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents