Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


Nuit

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 9 Février 2012, 21:01pm

Catégories : #Liberté de vers

 

 

 

Quand les

yeux

s’éteignent

je crois

qu’ils

donnent

d’entendre

l’essentiel

 

©Anne L S

 

 

pour un peu de lumière

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tes mots sont très beaux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
F
<br /> et quand les yeux se ferment on rêve à un autre monde où l'amour règne<br />
Répondre
J
<br /> Moment de vérité où rien ni personne ne peut faire diversion face à soi même ! Difficile parfois de s'abandonner à cette "petite mort" quotidienne ! Joêlle<br />
Répondre
P
<br /> J'étais partie dans un ailleurs et ta "lumière" m'a fait prendre conscience d'autre chose.<br /> <br /> <br /> Il faut connaître pour dire. Je ne connais que par ce qui est dit. Je crois seulement que "le regard intérieur" devient plus profond.<br /> <br /> <br /> Merci Anne pour tes mots qui sonnent si juste.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Que tes mots sont vrais etmélodieux.J'aime.Belle soirée, bises Anne<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents