Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


Notes estivales : mots...

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 1 Septembre 2011, 06:11am

Catégories : #Carnets de notes (poésie)

Pour le jeudi en poésie, Eglantine à la barre

 

 

 

Le 13 Juillet 2011

 

Ton reflet

mon ombre

une essence

 

l'accueil

un murmure

des mots

 

le silence

 

l'écho

 

une ombre

ton ombre


ton reflet

ton essence

 

mon silence

 

 

Anne Le Sonneur


 

Et surtout, pour ce jeudi, ce poème-là (enfin ici)

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonsoir Anne, C'est du Cotentin que je bois tes gouttes de poésie, une à une. D'ici au bord de l'éternité, je me désaltère à la source du silence. Suzâme<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> N'oublie pas d'emporter, au creux de ta main, un petit galet. Je sais qu'ils te sont précieux et qu'ils savent la profondeur du murmure. Bisous à toi, Suzâm. Anne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Anne, une ombre de silence se pose en écho. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un silence, un reflet prècieux<br /> <br /> <br /> un poème en cadeau pour ce jeudi..<br /> <br /> <br /> Bisous Anne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une ombre , un reflet sont présence à nos yeux, à notre coeur. Je ne peux qu'admirer la légèreté et la profondeur de ta poésie. Merci Anne; Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> "tes notes" sont toujours si belles...parfois je passe et je n'ose pas toujours laisser un commentaire...qui ne<br /> serait pas à la hauteur de ta poésie...mais je viens lire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je sais que vous passez. Je suis heureuse que tu te sois posée... Ose ! Ici c'est un îlot de doutes et de simplicité<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents