Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


Notes estivales : reflets

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 21 Juillet 2011, 07:00am

Catégories : #Carnets de notes (poésie)

Pour le jeudi poésie des CROQUEURS DE MOTS , quelques heures d'un regard posé sur l'instant

 

 

Le 21 juillet

 



Petite tache d’obscurité


mêlée de douceur


un ciel nuageux


lumineux

 


Reflets de cet éclat


sur les blés

 

 

la terre se réchauffe

 

 

 

Anne

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Balayés par le vent, les nuages parcourent à grande vitesse notre ciel. La terre ne peut se réchauffer qu'auprés de notre espoir en un retour de l'été. Bonne journée Anne. Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le vent, là, a du mal à balayer le crachin breton... Tout semble sans contour et pourtant... Lorsque le regard fait défaut, les oreilles s'ouvrent. Belle journée Joëlle.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Anne, j'aime ce regard posé sur l'instant ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Jean-Pierre et... un grand merci pour tes mots déposés. Suis-je "bête" parfois !!! Le blog a été créé voici un an à quelques jours près et tu as été l'un des premiers à me lire. Alors,<br /> MERCI ! Anne<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il faut saisir tous les signes d'un été qui a du mal à s'imposer. Bises Dan <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois que cet été fut un prématuré... Bises à toi, Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Un sourire... Je voudrais bien un peu de soleil, moi...<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Euh ! c'est tout gris depuis deux jours mais promis, dès qu'il revient, je t'envoie le soleil. Belle journée à toi, Quichottine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime les reflets, qu'ils soient d'arbres ou de fleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont beaux, en effet, Monelle, comme un murmure qui ose à peine se dire...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents