Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


Notes estivales : écho

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 16 Juillet 2011, 08:27am

Catégories : #Carnets de notes (poésie)

Le 16 juillet

 

 

 

Sous les traces

 

bien au-delà du passage

 

la terre vibre

 

 

et murmure encore

 

l'écho de l'instant passé


 

 

Anne Le Sonneur

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> Mais est-ce que cet écho, comme d'autres, ne garde que le plus important ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui ! Même dans l' envol ou l'immobilité, là l'essentiel se garde, votre coeur, chère Quichottine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu as raison, simplement ce "je crois" implique que c'est valable pour moi, peut-être pas pour d'autres. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà pourquoi j'aimerais que tu oses "croire" en toi et "accueillir" pleinement. Pour moi ce sont deux mots différents qui se diront ailleurs. Chacun avance...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La terre garde la mémoire de nos pas et qui sait l'écouter chemine vers la sagesse, je crois...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, tu ne le crois pas... tu le sens et le sais ! Ose !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Comme disait Pascal "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"...je pense que ce n'est pas seulment vrai pour la chimie mais aussi pour les émotions. Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rien ne se perd, cher Pascal, tout ouvre vers un chemin...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents