Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


Une marche

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 17 Avril 2012, 20:43pm

Catégories : #Petit cercle (poèmes)

 

 

 

Marche.jpg

  Solitude 1

 

 

 

Marche

au-delà

des ombres

que

tu

traines


Marche sans

te

soucier

de celles

qui

viennent


Entends

ton pas

léger

qui

se

pose


se

donne

 

©Anne L S

 

 

 

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je marche<br /> <br /> <br /> et j'entends...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ...et j'écoute. Tes mots, ici, me parlenticulièrement. Merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilier<br />
Répondre
H
<br /> et marcher sans hésitation ni regret ...<br /> <br /> <br /> J'aime énormément ton traitement d'image pour illustrer ce poème. Cela me fait penser à une eau forte.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Anne<br />
Répondre
J
<br /> Une amie se présente, accueille là, elle te veut du bien, elle se prénomme Solitude. Joëlle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle si douce, cette solitude, si forte aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le pas qui nous guide vers la lumière intérieure .Bonne soirée, bises Anne<br />
Répondre
P
<br /> Continuer, toujours, sa route. Comme c'est parfois difficile.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi Anne.<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents