Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


Le temps d'une tisane

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 3 Février 2012, 20:47pm

Catégories : #Liberté de vers

 

Le temps d’une tisane

 


Doigts gelés

de

l’enfant

qui n’ose plus

approcher

l’inconnu

 


qui

croire

quand le

cœur

lutte

contre la

glace ?

 

©Anne L S

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Lourd de sens...<br />
Répondre
H
<br /> La beauté de tes mots contre la froideur et la froidure ...<br /> <br /> <br /> Je redis, donne-moi des nouvelles quand tu pourras<br /> <br /> <br /> Gros bisous chaleureux, à défaut de chauffage<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des nouvelles ce soir et un grand merci pour cette chaleur, Hauteclaire.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La glace fond sous le regard brûlant de l'enfant. A bientôt. Suzâme<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La glace fond moins vite, quand l'enfant vit à 7 degrés. Anne<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Prenez le chaud autant que vous le pourrez pendant ce week-end.<br /> <br /> <br /> J'espère que lundi vous aurez une température normale ! C'est une honte pour notre pays.<br /> <br /> <br /> Faut-il savoir faire un gros scandale pour qu'on finisse par t'entendre ?<br /> <br /> <br /> Bises Anne.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que mes petits bouts l'auront pris ce week-end. Lundi semble guère meilleur. Dans la classe, un seul radiateur augmente les degrés... notre joie d'être ensemble.<br /> <br /> <br /> Merci à toi, Pimprenelle, d'être là ! Anne<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et briser la glace dans le coeur c'est dur<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents