Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


L'attente

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 17 Novembre 2011, 09:01am

Catégories : #Carnets de notes (poésie)

 

 

 

Pour le jeudi des croqueurs, ABC et l'attente

 

 

Etrange

l’attente

ne m’inspire

plus

Je sais

l’absence de l’être

et

j’apprends

à

tout recevoir

 

 

©Anne L S

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est triste.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est pas triste, Enriqueta. De l'attente naît souvent la désillusion. Ne rien attendre c'est s'ouvrir à tout ce qui peut s'offrir. Ne rien désirer et accueillir l'instant, ses richesses si<br /> profondes.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une vacuité toute en plénitude.<br />
Répondre
Q
<br /> Alors... je dirai que tout dépend aussi de la façon dont on gère cette attente, et de ce qu'on attend.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ces mots, Anne. Passe une belle journée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> L'attente est ambigüe , elle peut être source de bonheur imminent ou tourment dévastateur. Mais comme tes mots le disent savoir l'absence permet de regarder autour de soi . J'aime tes mots si<br /> simples , si purs , si vrais.Bises Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci infiniment à toi Andrée ! Oser ne rien attendre pour tout recevoir. Mon amitié. Anne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> L'attente du retour impossible est souvent douloureux !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Monelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents