Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


Instant

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 8 Septembre 2011, 07:00am

Catégories : #Carnets de notes (poésie)

Pour le jeudi en poésie, Eglantine à la barre.

  

 

 

L'instant

 

 

 

Ce n’était juste que le soupçon

d’une floraison

un sourire

à peine un effleurement

le temps d’un souffle

du vent

 

©Anne Le Sonneur

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> Mais ce sourire était beau... Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout est si bien dit, un effleurement qui raconte les profondeurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est que cela mais tellement plus pourtant ! Bises. Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ce n'était juste que le plaisir de te lire et la photo me plait aussi beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, Eglantine. Passe un bel après-midi. Anne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Anne,<br /> Je renouvelle mon message: je crois avoir fait une fausse manoeuvre.<br /> Je te disais: tu es une formidable croqueuse d'instants suspendus.<br /> merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents