Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


Danse de vie

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 1 Mai 2011, 17:18pm

Catégories : #Poésie végétale

Danse de l'abre

 

 

 

 

Ils dansent joyeux

 

au creux de leur feuillage

 

ces doux érables

 

En leurs mouvements discrets

 

l'être entend l'essence.

 

 

Anne

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Quelques mots doux pour un bel érable chatoyant ! bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, Monelle, pour ce beau brin de muguet et ton regard posé sur mes mots. Très belle journée à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu écris délicatement , mais si je peux me permettre ,tu pourrais écrire plus souvent, et développer plus car sincèrement ,tu me laisses sur ma faim , je suis une gourmande de<br /> poésie.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le tanka est une forme poétique courte que j'apprécie particulièrement, comme de fines touches de pinceau sur la toile. Ecrire plus souvent !!! J'aimerais pouvoir le faire mais les nuits ont déjà<br /> sérieusement rétréci... Je suis heureuse que tu sois gourmande de poésie, Anitaya. Belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une danse harmonieuse, un sourire qui fait du bien. Merci Anne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une douceur toute végétale, un sourire de Dame Nature qui emplit le coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Etonnante et joyeuse Nature ... ils dansent vraiment! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, elle est étonnante cette nature qui nous donne d'entendre l'essentiel. Belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents