Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


Dans l'écoute

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 26 Juillet 2012, 08:27am

Catégories : #Liberté de vers

 

 

J’ai entendu

un murmure

un souffle

à peine

un

froissement de feuille

pas même

quelques mots

chuchotés

juste

un appel

infime

porté par la brise

cueilli par la

brindille

et

dans mon silence

j’ai

répondu


 

ici


 

©Anne L S

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il arrive parfois que le silence crie...<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
P
<br /> Pourquoi faut-il que j'aime tant ce que tu écris ?<br /> <br /> <br /> Je comprends pourquoi tu as tellement aimé la forêt d'Argonne.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
L
Sais-tu que "argonne" vient du mot celte "argoat", le lieu des bois, le lieu des arbres. J'aimerais marcher au cœur de cette forêt, avec l'enfant...<br /> Je garde en moi chacun de tes mots, Pimprenelle, comme un grand souffle.<br /> Amitié<br />
F
<br /> il faut tjs être  à l'écoute<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents