Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Le blog de anne.lesonneur.over-blog.com

Un champ où tout se cultive au gré des humeurs.


Ce regard de Carole

Publié par Les chemins d'Anne Le Sonneur sur 21 Janvier 2012, 19:26pm

Catégories : #Coups de coeur et de plume

 

 
Un peu comme l’oiseau qui se pose sur une nouvelle branche, s’émerveillant, j’aime découvrir un regard nouveau qui fait naître ce souffle du sourire et de l’essence, de l’ouverture.

 

J’aurais pu vous montrer
ce tête-à-tête sans tête,
comme une simple rencontre
sans arrière pensée
cet homme
dévoré par ses remords
ou
s’extirpant d’un mauvais rêve
ces marches vers la lumière
Puis, j’ai préféré
cette photo-là
parce qu’elle révèle à la fois
un mot essentiel
et ce regard,
votre regard
Carole
qui ose
se laisser surprendre
recevoir

entendre

 

©Anne L S

 


 

conscience.psd.jpg

©Carole Chollet

 

 

PS. Si mon blog existe encore aujourd’hui c’est grâce à vos commentaires qui m’ont toujours encouragée ! Alors, plutôt que de me laisser un mot, poser-le sur le blog de Carole.

 

 

Il n'est nulle richesse que le regard de l'autre...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> et oui nous avons chacun notre petit lumière qui luit en nos<br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'essentiel est de la partager, parce qu'elle nourrit l'autre ! Je serais heureuse de faire découvrir la tienne, Flipperine !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci Anne pour la découverte de Carole.<br />
Répondre
A
<br /> Ce sont des images très personnelles et particulièrement intéressantes. Merci pour la découverte Anne.<br />
Répondre
E
<br /> Merci Anne , ces regards , je les ai vécus , j'ai vibré , j'ai ressenti , ayant habité Nantes au moins20 ans. Bises<br />
Répondre
D
<br /> Un petit mot pour toi aussi . Bon dimanche Dan<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour chacun de tes mots, Dan. Bon dimanche à toi aussi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents